Répondre à : Le Mystère De L’application

Home / Forums / Le Mystère de l’Éventail / Le Mystère De L’application / Répondre à : Le Mystère De L’application

Participant

Salut Virga,
Je suis plutôt d’accord avec toi, c’est vrai que je ne vois pas trop ou tout ça nous mène.
Parfois je ne trouve pas, comme l’article 7 …et parfois je trouve les décryptages comme ; 1,2,3,4,6 (ou j’ai réusi a avancé) mais le pire c’est de ne pas savoir à quoi ça sert. Je n’ai pas trouvé de liens entre les articles alors je te comprends.
Je pense qu’il doit y avoir une sorte de trame général, mais qui se comprendras qu’à la fin avec tous les éléments décryptés. Ce qui est frustrant, car même si l’histoire est assez narrative, les décryptages n’avancent pas de la même façon.
Je me suis un peu lacé également à partir de l’article 6, à cause du temps que j’y ai passé et l’impression que je suis toujours plus dans le flou..

L’application qui est citer, je pense est crédible. Même si elle n’est pas annoncée officiellement. Elle a bien été, trouvé même si c’est par un moyen détourné.
L’agence N-Zone qui as travaillé sur l’application ”Guardians of Legends” à développer aussi un truc appelé ‘’Room 256X” et la revendiqué en quelque sorte. Après bon, je n’y ai pas eu accès étant donné que c’est seulement sur iphone pour le moment, rien sous android. Je pense qu’elle sortira ou sera révélé plus tard via un article commun sinon ça ne sera pas trop équitable.

Je réfléchis à l’idée, est-ce que certaines personnes seraient éventuellement intéresser de faire un groupe de recherche ? Pour avancer a plusieurs ?
Parce que je pense que si sa continue encore quelque temps comme ça je risque de me désintéresser complètement