Répondre à : Article 4

Home / Forums / Le Mystère de l’Éventail / Article 4 / Répondre à : Article 4

Participant

Je ne vais pas te donner directement ce que j’ai trouvé c’est vrai que ça n’a aucun intérêt.

Mais dans mon cas j’avais commencé à chercher les bougies avec les méthodes que tu as cité précédemment, et je n’avais rien trouvé.
Jusqu’à ce qu’une personne me dise qu’elle avait effectivement décrypter facilement les bougies avec une méthode que j’avais moi-même cherché auparavant, mais que je n’avais rien vue. Jetais un peu choquer… et c’est vrai qu’après j’ai trouvé les bougies.
car je cherché trop compliqué..
Avec les bougies c’est vrai que j’ai trouvé quelque chose qui n’as pas de liens avec les chiffres ou autres choses du jeu. (du moins je n’en ai pas trouvé de lien)
Mais par la suite j’ai pu trouver d’autres mots qui semble isolé comme dans l’article 11. Donc je me dis que ce n’est peut-être pas une fausse piste.
La bougie donne vraiment quelque chose de convaincant mais, je ne pense pas que ce soit vraiment une fausse piste. ce qui a plus tendance à être le cas pour par exemple ce que j’ai pu trouver à l’article 11 qui pourrait seulement été une interprétation car un mot très cour.
En tout cas c’est bien dommage qu’il n’y ait pas plus d’échange.

Je te conseil, peut-être pas insister tous de suite sur l’article 4 mais d’y revenir plus tard. (tu as quand même eu la bonne méthode a la base pour les bougie)
essai de faire un autre articles d’abord puis y revenir ensuite