Article 1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Participant

Ajoutez ici vos commentaires et vos réflexions sur l’Article 1 du Mystère de l’Éventail.

Participant

Echo !

Echo…
    Echo… …
    Echo … … ..

Participant

………………..Echo

Je suis là si des personnes veulent échanger à propos du jeu
    (Je le dis au cas où .. Comme ça, sa feras déjà un peu moins vide)

Participant

1 2 3 test…test…..

Participant

On est déjà trois !

Vous êtes allez plus loin que le point obtenu sur la carte avec cet article ou vous vous êtes contentés de ça ?

Participant

je remue les séries de chiffres dans tout les sens ,éspèrant trouver la clé de décodage,je suis en cours de découverte du potentiel de l’article 2,mais les neurones ne sont apparemment pas assez connectées….

Participant

Oui article 2 j’ai identifier les lettres de manière certaine, mais je n’ai rien fait de cette série de lettre pour l’instant.

Dans l’article 1, j’ai utilisé la lettre pour identifier un point sur la carte, mais je n’ai pas utilisé le titre de la lettre “S…..V….”

Participant

idem pour l’article 1,identification du point sur la carte.
    article 2 , 9 lettres, il y a bien une série de 9 chiffres sur une des archives,mais ….j’ai l’impression de me compliquer les choses!

Participant

La difficulté c’est vraiment de savoir jusqu’où il faut aller avec chaque article.

Par exemple avec le 1 est ce que c’est finit quand on a le point sur la carte ou est-ce qu’il faut aller plus loin ?

Participant

oui effectivement, mais au rythme d’un article toute les deux semaines, cela risque d’ètre long…il y a tellement à d’informations sur les archives qu’on ne sait ou donner de la tète…tellement de chiffres…de codes…mais finalement pas de clé!lorsqu’on analyse celles ci on constate enormément de choses qui pourraient être un début d’indice mais à chaque fois ça n’abouti pas…

Participant

Yep,

en attendant j’essaye de trouver si les trois cartes représentent des endroits réels en France ou ailleurs.

Participant

j’ai tenté une superposition des cartes,les routes de chacunes d’elles ne semblent menées nulle part…

Participant

Bonsoir,
    Personnelement avec l’article 1 j’ai trouvé une zone et non un point, suis je allé trop vite ?
    Pour l’article 2 peut être que notre série sera comprehensible par la suite, après il reste N6 et 1904 tout de même

Participant

Bonjour Angelus oui une zone de 4 point qui en les croisant peuvent devenir un point…a exploité ou pas…il y a ce mot aussi, hâte d’avoir le prochain indice.

Participant

Bonjour,
    Angelus, non moi aussi j’ai une zone avec l’article 1 et un point plus précis avec l’article 2 mais pas avant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.