je remue les séries de chiffres dans tout les sens ,éspèrant trouver la clé de décodage,je suis en cours de découverte du potentiel de l’article 2,mais les neurones ne sont apparemment pas assez connectées….
idem pour l’article 1,identification du point sur la carte.
article 2 , 9 lettres, il y a bien une série de 9 chiffres sur une des archives,mais ….j’ai l’impression de me compliquer les choses!
oui effectivement, mais au rythme d’un article toute les deux semaines, cela risque d’ètre long…il y a tellement à d’informations sur les archives qu’on ne sait ou donner de la tète…tellement de chiffres…de codes…mais finalement pas de clé!lorsqu’on analyse celles ci on constate enormément de choses qui pourraient être un début d’indice mais à chaque fois ça n’abouti pas…
Bonsoir,
Personnelement avec l’article 1 j’ai trouvé une zone et non un point, suis je allé trop vite ?
Pour l’article 2 peut être que notre série sera comprehensible par la suite, après il reste N6 et 1904 tout de même
Bonjour Angelus oui une zone de 4 point qui en les croisant peuvent devenir un point…a exploité ou pas…il y a ce mot aussi, hâte d’avoir le prochain indice.