Article 10

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Participant

Pour ceux et celles qui souhaitent échanger sur l’article 10 !

Je reprend l’image postée sur un autre forum dédié à la chasse : Image 10

Un article pas facile facile, je trouve !

Participant

Pour moi, les chiffres sur les deux feuilles, c-à-d :
    13 11 62 24 33 54 25 et 21 34 12 44 32 62 62 51
    Correspondent chacun à des lettres.
    Donc par exemple 13 = A, 11=B etc etc. Je peux supposer que la 2ème suite de chiffres 44 32 62 62 51 correspondrait à V.I.L.LE. , en rapport avec la 1ère énigme.
    Mais ce n’est qu’une intuition et je ne sais pas si je vais dans la mauvaise direction ou pas. Quelqu’un est plus avancé ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par AvatarTom.
    Participant

Bonjour,
    Sur ton autre post je spoil pas mais tu avais l’intuition de la fin du second mot et je dois dire que je suis pantois.
    Il est vrais qu’avoir l’intuition du double ‘’L’’ à cause du 62 et facile. Tu doit surement y voir une similitude entre les mises en page des documents, comme celui de l’article 1. Ce qui peut faire penser à un mot avec deux L a la fin voir si on ose.. Carrément a une fin de mot par ville. Pourtant tu es allé plus loin et tu as proposé la fin du deuxième mot je crois alors que tu n’as pas la méthode de décryptage si j’ai bien compris. Est-ce exact ?

Participant

Exactement !

Participant

Pour être plus précis, ce sont deux suppositions, et j’avais pensé à partir de la solution pour trouver le codage. Le fin du mot “VILLE”, j’en suis quasi sur, vis à vis de la mise en page, du contexte, des chiffres… Pour la fin du mot en “TOWN”, c’est juste une supposition également, et là, j’extrapole un peu, j’avoue !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.