Article 2

Étiqueté : 

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    AdminME
    Participant

Ajoutez ici vos commentaires et vos réflexions sur l’Article 1 du Mystère de l’Éventail.

Angelus
    Participant

NOus obtenons un crypto, ville, lieu, indication j’en sais rien. Mais il semblerait que vous avez déjà décrypté ? Je n’ai pas encore utilisé N6 ou 1904, à voir

Sandrab
    Participant

Pas utilisé non plus N6 1904 , ni les lettres d’ailleurs….🤔

Angelus
    Participant

oui c’est encore très flou tout cela, donc aucune idée du décorum ou non. Lorsqu’ils publient un article est ce que vous recevez une notifaction ?

Mirai
    Participant

J’ai reçu un mail pour le premier article en revanche pour le second non

Par-contre tu peut je pense t’abonner sur ytb a la chaîne Lingot d’Art et dés qu’il sortent une nouvelle vidéo tu peut-être avertis de cette manière, pour l’instant par ce biais j’ai eu les notifications des articles 1 et 2

Sandrab
    Participant

Oui abonnement sur la chaîne YouTube et le Facebook également…

Thal
    Participant

Idem j’obtiens une série de lettres, mais je n’ai rien réussi à en faire pour le moment.

virga
    Participant

Bonjour à tous pour la première fois hé me lance dans cette chasse au trésor le mystère de l’éventail et poyr l’instant je suis complètement perdue car je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de communication il faut dire que les forums…..ce n’est pas mon fort j’espère être au bon endroit et avoir des réponses de votre part
    Pour ma part je suis au même niveau que vous dans les lettres une entre le À et le P est difficile à lire voilà À bientôt pour des échanges amicaux

Mirai
    Participant

Bonjour

Oui je vois de quel lettre tu parle …L/E/C
    Je n’ai pas réussi a faire parler cette suite, après j’ai arrêter de chercher pour l’instant..car je me dis que l’on découvriras la clé plus tard

virga
    Participant

Merci pour ta réponse par contre l’article 3 je sèche

Mirai
    Participant

Pour l’article 3; j’ai fait quelque chose en utilisant la symétrie, pour avoir une suite de 6 caractères mais je ne sait pas si c’est véritablement ça qui été attendu.
    c’est plutôt abstrait et interprétable. Mais j’ai pas eu de meilleur idée pour l’instant

Sandrab
    Participant

Coucou pour l’article 3 c’est un code maçonnique…

Sandrab
    Participant

Pour les lettres de l’article 2 vous serez aidé en observant un des deux posters…

Mirai
    Participant

Pour le poster oui, mais il y a quand même une incertitude

et merci pour l’article 3

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.