Article 4

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Participant

non jsuis déçu tu as la 10 aussi jpenser qu’avec j’avais un peu d’avance. C’est celle qui m’as donné le plus de mal en plus.
    ça m’embête un peu mais je mets mon email ici j’espère qu’au milieux du texte ça se verras moins fabien-dardier@laposte.net
    Peut-être que si vous voulez échanger avec moi ça peut être utile, que ce soit sur la méthode de travail, la façon que l’on aborde le jeu. Je ne tiens pas à donner les réponses au au gens.
    Mais peut-être parler des énigmes sur lesquels on coincent, ou le jeu en général.

Participant

Pour ma part j’ai la 1 en entier, la 3, la 4 en entier mais je ne sais pas quoi faire des chiffres, la 6, la 9 je ne sais pas quoi faire des chiffres, la 11 et 12 en entier.
    Pour tout le reste, des pistes, mais rien de concret. Je pense que je n’ai pas assez pris le temps d’analyser les correspondances avec les posters.

Participant

quand tu parle de la 4 en entier cela attire ma curiosité, as-tu pu faire quelque choses de la suite numérique 24….?

la 6 reste relativement simple, il ne faut pas aller chercher loin en fait

bon jeu

Participant

Slt Tom, quand tu dis que tu as résolu la 1 en entier, est ce que tu veux dire que tu as réussi à trouver à quoi servait S………?
    Bon courage à toi pour les autres

Participant

Pour la 4, non je n’ai pas trouvé à quoi servait la suite de chiffres, mais j’ai trouvé une correspondance. Et pour la 1, j’ai trouvé ou placer SH…. et j’ai remarqué un schéma qui se dégage avec des noms similaires.

Participant

Avec plaisir on échange en privé quand tu veux…

J’en suis à la 9 mais contrairement à toi j’ai pas encore trouvé…😩😩😤

Participant

J’ai rien du tout sur la 9 ! Juste le bas des chiffres, j’ai pas encore pris le temps de regarder dans le poster pour une correspondance 😀

Participant

Ça y est je suis à jour… j’ai vu les 12 vidéos ou énigmes…
    11 et 12 ok par contre toujours pas la 10 et elle m’énerve !!!! Je sur que c’est tout bête

Participant

la 10 j’ai eu du mal
    tout bête je sais pas c’est quand même codé mais c’est largement surmontable
    le temps avant la bonne intuition peu varier d’une personne a l’autre je pense

Participant

On échange sur la chasse quand tu veux en privé …

Participant

Mirai, est ce que pour la 10, un numéro qui est sur le bord du haut = une lettre ?
    Car si oui, j’ai une intuition sur un truc, mais j’ai pas vraiment réussi à en faire grand chose, j’avance plus depuis une bonne semaine…

Elements de réflexion ci dessous
    [spoiler] Un des mots finirait par VILLE et l’autre par TOWN ? [/spoiler]

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par AvatarTom.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par AvatarTom.
    Participant

Désolé tout le monde, j’ai voulu mettre en spoiler, mais j’ai pas fait ce qu’il fallait, et j’arrive plus à modifier mon post, si l’admin veut bien modifier ça, ce serait super…

Participant

Tom Je n’ai pas compris la question que tu me pose, peut-tu reformuler?

Clem, mon email est affichée ici, idem je n’ai pas de possibilité de l’enlever donc j’essai de répondre au maximum dans ce sujet.. au moins pour qu’il soit moins visible..
    Tu peu l’utilisé, ça serait malhonnête de ma part de dire non alors que c’est moi qui ai fait un pas pour dialogué sur le jeu avec d’autre.

Participant

Je vais créer un sujet pour l’énigme, ce sera plus simple !

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.