Article 5

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Participant

Bonjour à tous! Quelles sont vos premières impressions sur ce nouvel article?

Participant

Bonjour Sandrab,
    Deux choses : Il y a 24 lettres grecque donc on peux faire un parallèle avec l’horloge pour éventuellement pointer une étagère..
    Et sur le document écris sur le bureau les cadrans d’horloge sont vraiment mis en avant, je pense qu’il est peut-être utile d’avoir des ronds de diamètre 8 ou 10 cm a associer au calques ou toiles des archives de Samuel même si je ne vois pas bien comment,

après c’est juste un premier avis

Participant

Bonjour, Mirai
    L idée est bonne , mais je vois pas comment des ronds sur des carré peuvent nous aider.
    Déjà que les cartes avec tableaux j ai trouvé aucun lien alors si en plus il faut rajouter un autre système de décodage , on n a pas fini 😂😊
    Je pense plus à une orientation avec le tapis .
    A voir 🤔
    Cordialement

Participant

Je n’ai pas trouvé quoi faire des cadrans, je n’ai pas trop creusé cette piste il faut dire.

Mais la cotation sur les documents me semble un peu trop mise en avant et les documents du jeu sont les seuls documents tangibles pour le moment donc j’ai penser que ces mesures pouvaient être à reporter sur la carte. Mais en fait je pense que non..

Participant

Avez trouvé quelque chose sur cet article ? Personnellement rien pour le moment.

Participant

Idem, rien pour cette article

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.