Echanges général sur les méthodes

Home / Forums / Le Mystère de l’Éventail / Echanges général sur les méthodes

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Participant

Bonjour à tous
    Cela fait longtemps que je n’ai pas pu m’occuper de cette chasse alors j’ai des articles en retard je vais m’y remettre mais je me disais que l’on pourrait échanger car je trouve la recherche pour l’instant un peu galère à chaque article on trouve des indices mais qui ne correspondent à rien… alors pour ceux qui ont l’habitude de faire des chasses au trésors pourriez vous nous dire comment appréhender cette chasse comment vous voyez les choses….
    Je serais heureuse de vous lire
    Amicalement à tous

Participant

Salut Virga,
    Je veux bien échanger avec toi, après je ne dis pas que j’ai l’habitude des chasses aux trésors, clairement pas^^.

Je suis assez d’accord avec toi, j’ai du mal à voir ou ils veulent en venir avec leurs énigmes. Parfois j’ai des rapports entres les solutions, parfois non..
    Je pense que c’est parce que l’ensemble des énigmes n’est pas énoncé dès le début. Avec ce système de parution, difficile d’avoir une vue d’ensemble.
    Et je n’ai pas habitude parce que les autres chasses auquel j’ai participé donnée dès le départ, l’ensemble des énigmes a décryptées.

Je ne pense pas forcement venir à bout de cette chasse, mais c’est quand même un moyen de me mettre au défi et de testé ma logique. Un passe temps.

Apres si des gens veulent venir parler sur le forum ça serais bien,

Participant

Merci à toi Mirai pour ton message. C’est vrai que je trouve le démarrage plutôt brouillon. Je pense que l’ on accumule des pistes qui se regrouperont par la suite mais je trouve que cela manque de liant et il n’y a pas grand monde qui y participe pour l’instant du moins sur ce Forum. On nous parle d’une application qui sera nécessaire pour continuer l’aventure mais quand elle viendra ????? et cela va nous relancer un peu du moins allons nous nous servir de nos différentes découvertes ?Je suis très mitigée par cette chasse je suis motivée mais difficile de prendre du plaisir si tu ne sais pas ce que tu cherches. Comme c’est ma toute première chasse au trésor je n’ai certainement pas tous les “codes” sur la manière de faire pour aller plus loin. J’espère que nous aurons d’autres personnes qui vont participer à ce forum afin de l’enrichir…
    En attendant je vais m’occuper des deux derniers articles et voir si je trouve le “chemin” à prendre façon de parler .

Participant

C’est vrai que pour avoir cherché plusieurs chasses , celle ci déstabilise et démotive un peu .On dirait un puzzle avec une pièce tous les 15 jours. Elles s’assembleront peut être à la fin ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par AvatarNele.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par AvatarNele.
    Participant

As-tu pu avancer les deux dernière énigmes ?

Participant

Bonsoir non pas encore eu le temps de me pencher dessus je vous dirais ce que j’en pense quand j’aurais eu le temps Et toi as tu regardé ?

Participant

Bonjour à vous ,
    D accord avec vous , même si patience et réflexions sont la solution à l énigme 😄
    J espère juste que les administrateurs nous dirons la dernière énigme 😁et la ! On auras toutes les « cartes » pour trouver les « solutions « 
    Bonne journée à vous

Participant

Bonjour,
    non j’ai regarde mais pas trouvé la solution du code de la dernière
    pas faute d’avoir essayer

Participant

Bonjour à tous sera-t-il possible d’échanger sur ce mystere de l’éventail ? Je ne reçois plus rien sur cette chasse il n y a plus personne qui parle sur ce forum Je trouve cela super bizarre Alors peut-être que je n’ai pas tout compris que vous avez trouvé une application qui vous aide ou que vous avez abandonné Si vous voulez bien donner de vos nouvelles merci
    Pour ma part j’ai découvert des petits indices sur tous les articles mais cela ne donne rien Par contre l’article 5 avec l’alphabet grecque ne me donne rien et sur le 8 et 9 pour l’instant rien de découvert
    Voilà j’espère vous lire rapidement
    Portez vous bien

Participant

Bonsoir,
    J’avoue que j’ai complètement arrêté, étant focalisée sur le sceau génie. Je ne comprends pas la logique et je regrette de ne pouvoir valider ce que j’ai trouvé au début de cette chasse. Etant à l’arrêt dans le sceau , je vais tenter de m’y remettre et serais ravie d’échanger .
    Bonne soirée

Participant

Bonsoir Nele merci pour votre réponse cela fait du bien de savoir que l’on n’est pas seul Pourriez vous me dire si vous pensez que nous devrions avoir trouvé l’application cachée pour le jeu ou si il est encore trop tôt ?
    Merci

Participant

Je me remet enfin a cette chasse

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.