Général

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Inactif
    Participant

Qui continue cette chasse ?

Participant

Ce message ne contiens aucun spoiler direct au jeu.mais je parle quand même indirectement des éléments que j’ai trouvé.
    Affin de parler un peu du jeu et de son avancement en général. Même si je vous cache pas que je suis toujours dans le flou concernant ce jeu..

ARTICLE 1: J’ai trouvé le nom d’une ville est des coordonnées
    ARTICLE 2: J’ai trouvé une suite de caractères en correspondance avec les tableaux mais c’est tout
    ARTICLE 3: Un mot par décryptage
    ARTICLE 4: un mot par décryptage et la confirmation d’une suite de chiffre déjà trouvé
    ARTICLE 5: rien de concret
    ARTICLE 6:le nom du comte
    ARTICLE 7: par déduction une partis du nom de la destination/ mais de toute façon je ne sais pas sur quel calque l’appliquer
    ARTICLE 8: rien
    ARTICLE 9: rien
    ARTICLE 10: deux noms et également leur coordonnée
    ARTICLE 11: un mot
    ARTICLE 12: un nom plus coordonnée

J’ai du mal a comprendre ou cela me mène dans ma quête. et en quoi c’est en rapport avec les éléments qui sont demandé pour résoudre cette chasse au trésor.
    Si quelque”un est plus avancé que moi, est peu au moins me dire qu’il y trouver une logique avec l’histoire, cela serait grandement apprécié.

CDL

Participant

Tu à de l’avance sur moi pour la 7 (bien que j’ai peut être une idée du calque mais sans plus ) et la 10 j’ai juste une piste mais qui ne mène pas à grand chose. J’ai un peu mis de côté cette chasse depuis quelques jours, en espérant que les questions réponses vont nous éclaircir…

Participant

oui les questions/ réponses vont aider, j’espère qu’il vont y répondre un maximum

depuis mon anciens post, j’ai pu avancé sur le 8 eme article mais c’est tout, je suis bloqué sur le 5 , 7 et 9

Participant

Je suis archi bloqué sur celle là, je sais qu’il y à une histoire de c…..r mais j’en sais pas beaucoup plus :/

Participant

Presque comme Mirai :

Article 5 : Rien du tout.
    Article 7 : Une ville et des coordonnées, mais je ne sais pas sur quel calque.
    Article 8 : Des groupes et une suite grâce au clavier. A priori on connait déjà le résultat (nom de l’application)

Les tableaux me donnent une info supplémentaire et un “schéma” dont je ne sais pas quoi faire.

Les calques je trouve plein de moyen de les superposer, y compris avec des éléments situés dans les “villes”, mais que j’en superposer 2 ou même 3, ça ne me donne jamais rien de plus. Quelqu’un a déjà obtenu la moindre chose supplémentaire en superposant les calques ?

Participant

pour les calques non je n’ai rien trouvé de plus que toi

Participant

C’est bizarre… Pourtant on sait maintenant que les calques n’ont pas à s’appliquer sur les toiles puisque les calques pourraient être 2 fois plus grand ou 2 fois plus petit du moment qu’ils sont tous les trois de la même taille.

Participant

Peut-être que l’on ne peut pas trouver pour l’instant.
    Je sais pas si il l’on dit pour les calques ou non mais pour les tableaux, on ne pourra les utiliser qu’as la toute fin du jeu pour obtenir les solutions (adresse email, invocation …)
    Peut-être si la logique et la même, qu’il nous manque encore des informations, par exemple peut-être est-il nécessaire d’avoir trouvé les coordonnées de toutes les villes pour pouvoir utiliser les calques

Bien sur ce n’est qu’une supposition. Pour essayer d’expliquer la situation
    Je n’ai rien sur les calques à part les suites et les villes.

Mais par contre, je ne cherche pas vraiment à cet endroit pour le moment Je préfère essayer de me focaliser sur les éléments que j’ai déjà trouver dans mon jeu et qui coince
    Ceux que je n’arrive pas à utiliser avant d’en chercher des nouveaux. Là je vais me focaliser une peu je pense sur le schéma que tu cites plus haut. Celui du tableau bleu clair car c’est un élément auquel je ne me suis pas trop intéressé pour l’instant par manque de temps.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.