Le Mystère De L’application

Home / Forums / Le Mystère de l’Éventail / Le Mystère De L’application

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Participant

Bonjour tout le monde !

Avez-vous réussi à trouver le/les code d’activation du/des tableaux pour l’application ? J’ai pourtant réussi à décrypter les deux éléments de l’article 4 (je crois!) mais je ne vois pas du tout avec quel élément le “combiner” pour trouver le premier code ..! J’en viens à essayer tout et n’importe quoi :’D

Participant

Bonjour,
    oui pour les codes.
    Je ne sais pas si essayer tout est n’importe quoi est vraiment une bonne méthode. Peut-être te manque t’il quelque chose. Ou tout simplement le déclic ?
    Mais bref je veux juste dire que peut être s’entêter sur quelque chose ne t’aideras pas, je pense que tu aurais besoin de passer à autre choses et peut-être revenir sur ce problème a un autre moment ?
    Mais de toute façon je ne crois pas qu’en tant que participant tu suives mon conseil LOL surtout lorsque je te dis de ne pas te préoccuper du décryptage de la 4 pour le moment…
    En tous cas, comme ça tu n’y arriveras pas ou alors avec vraiment beaucoup de chance. Il y a un moyen plus simple de trouvé le code, sa reste mon conseil..

Participant

Merci pour ta réponse.
    Il me manque le code du premier tableau mais je vais effectivement y revenir plus tard car je ne vois vraiment pas quel peut être le code pour le moment ! Peut-être un manque de déclic oui ..! C’est surement plus simple que ce que je tente en vain. Je vais revenir à la 10 qui me pose aussi problème 🙂 !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.